Nashville, capitale de la musique country, est niché sur la rivière Cumberland dans le comté de Davidson, au nord du Tennessee. La ville est considérée comme étant l’un des meilleurs endroits où vivre aux États-Unis. Avec sa scène musicale inégalée, la ville a une vie nocturne intense, d'excellents restaurants, des boutiques chics et de nombreuses activités de plein air.

Au cours des dernières années, les entreprises ont afflué à Nashville attirées par sa situation géographique centrale idéale, son parc immobilier abordable, sa qualité de vie exceptionnelle.

La ville possède de nombreux parcs et jardins. Les enfants aimeront barboter dans les ruisseaux, explorer les pistes aux empreintes laissées par les cerfs et se cacher dans les anciennes granges à Bells Bend Park. Les vététistes apprécieront le parc Hamilton Creek, tandis que le parc Sevier mettra à disposition de chacun des courts de tennis, des terrains de jeux et de football.

Les actifs qui déménagent à Nashville optent souvent pour le confort haut de gamme de la West End, ou pour le quartier plus « Arty » de Green Hills. Les zones résidentielles se situent à «Old money», Belle Meade et les villas chics à Sylvan Park. East Nashville (Germantown, Inglewood, Cherokee Park et Berry Hill) est également un lieu de résidence idéal pour s’installer.