Protection des logements vacants et occupés par des locataires

S'occuper du logement que vous quittez

S'occuper du logement que vous quittez

Ce programme de protection des logements vacants et occupés par des locataires (CrownCare Vacant and Tenant Occupied Home Protection) est un moyen pratique et peu coûteux d'assurer votre logement vacant ou mis en location contre les conséquences d'une perte grave.

Posséder des maisons dans différents pays peut être une opportunité merveilleuse et passionnante. Cependant, c'est une décision complexe, en particulier pour les personnes travaillant avec des contraintes de temps.

Assurer une maison vacante est un aspect particulièrement préoccupant de la gestion de votre risque global. Dans la plupart des juridictions, les assureurs nationaux sont réticents à couvrir les logements vacants. Souvent, ces assureurs fourniront soit une couverture limitée, soit aucune couverture, créant ainsi l'éventualité d'une perte financière sérieuse pour le propriétaire.

Crown Relocations est conscient de sa responsabilité envers la communauté mobile sur le plan international. Par conséquent, nous proposons une couverture d'assurance pour les logements en principe vacants situés dans le monde entier.

La technologie en ligne garantit le traitement sûr et rapide de tous vos besoins en couverture. En outre, notre réseau mondial d'experts professionnels en sinistres garantit le traitement très rapide et efficace de toutes les réclamations.