Services d’immigration

Notre expertise et notre réactivité sur les questions d'immigration vous seront fort utiles. Crown est en effet un partenaire réactif qui suit les évolutions de la législation sur les questions d’immigration

Faciliter le chemin d’une frontière à l’autre

Crown prend soin de vous mais surtout des petits détails.

Il vous faut un partenaire réactif qui soit au fait de l’évolution de la législation sur les questions d’immigration, attentif aux changements de lois internationales et qui veille avec rigueur aux éventuels changements de vos statuts.

Rester dans le cadre législatif lorsque vous êtes en dehors de vos frontières


Avec son expérience du terrain, Crown traduit en termes clairs les règles en matière d'immigration, guidant vous et votre famille dans un dédale de procédures souvent complexes, les préservant de toute mauvaise surprise sur ce sujet délicat.

Nous prenons en charge toutes les formalités administratives : obtention des visas d'entrée, respect des formalités de travail et de permis de séjour (y compris les apostilles - formalités qui se substituent à la légalisation d'actes publics étrangers), les validations légales et les traductions, la constitution des dossiers d'immigration et leur suivi. Les professionnels de Crown, experts en formalités administratives internationales, accélèrent et simplifient les processus.

Garder la trace des changements de statuts

Changements dans le statut initial du poste, avenants au contrat de travail, changement de situation maritale, naissances ou tout autre évolution familiale doivent nous être signalés et font partie intégrante de la gestion de conformité aux règles d’un pays hôte. Nous effectuons des vérifications fréquentes avec vous en poste à l’étranger, afin de s’assurer que la moindre modification nous soit communiquée. Nous pouvons ainsi l’intégrer et être en mesure d’effectuer d’éventuels signalements auprès des autorités des pays concernés. Nous vous accompagnons également avec votre famille dans les services d'immigration lorsque cela est possible.