Sélectionnez votre pays
 

Des décisions concertées pour une mobilité partagée

Que l'un des conjoints parte vivre à l’étranger pour des raisons professionnelles ou que vous décidiez à deux de vivre ensemble dans un nouveau pays, les couples sans enfants ont généralement une grande flexibilité quant à leurs choix de destination. Si le nouvel emploi de votre partenaire dicte votre nouveau lieu de résidence, ensemble vous pouvez rechercher les quartiers et les maisons qui correspondent à votre style de vie et vous renseigner sur les restaurants, les boutiques, les activités culturelles et de loisirs. N’hésitez pas à nous solliciter pour obtenir plus d'informations et pour vous aider à en savoir davantage sur les possibilités qui s’offrent à vous.

Lorsque l'un travaille et l'autre pas, il peut être important durant les premiers mois de se soutenir mutuellement et d’agir en équipe. Il est fréquent pour le conjoint en poste de se laisser rapidement absorber par sa nouvelle charge de travail tandis que sa « moitié » doit faire face à un environnement moins structuré et peut rencontrer quelques difficultés à lier des amitiés et à s'adapter à la vie à l'étranger.

Si vous êtes tous les deux à la recherche d'un emploi, commencez par chercher des pays où les perspectives de travail sont prometteuses. Internet offre une foule de renseignements sur la recherche de missions à l'étranger et de nombreux sites proposent des offres d’emploi à l’international. N'oubliez pas que votre capacité à trouver un emploi peut dépendre de l’obtention votre visa aussi, assurez-vous au préalable que cette perspective soit rapidement réglée.

Vous prévoyez de fonder une famille dans les prochaines années ? Pensez à la garde des enfants, aux soins médicaux et peut-être même aux écoles pour les petits.

 

Devis gratuit pour un déménagement

La première étape de
votre nouvelle aventure

  • Votre demande va être traitée par un conseiller local
  • Temps nécessaire en moyenne : 1 minute
  • Crown possède des bureaux dans plus de 200 pays à travers le monde
Les trois jours se sont déroulés sans aucun accroc. Je recommanderai Crown à mes amis;