Sélectionnez votre pays

Le 4 Février 1965, Jim Thompson, Crown celebrating 50th-year anniversaryd'origine américaine, a fondé une entreprise de déménagement désormais connue sous le nom de Crown. Celle-ci a tout d’abord démarré dans une modeste chambre en location à Yokohama, au Japon pour ensuite se développer rapidement dans toute l’Asie, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Australie et en Amérique du Nord et du Sud. Un demi-siècle plus tard, les 5000 employés de Crown ont célébré le 50ème anniversaire de leur entreprise dans 60 pays.

Au cours des années, les prestations proposées par Crown se sont diversifiées sous le nom de six marques différentes : Crown Relocations, Crown World Mobility, Crown Records Managements, Crown Fine Art, Crown Logistics et Crown Wine Cellars.

Quel avenir Jim Thompson envisage-t-il pour son entreprise ? « L'avenir est très prometteur, parce que notre entreprise est stable et financièrement solide. Notre équipe de direction est déterminée à mener notre entreprise de l'avant. Crown a gagné la confiance du grand public grâce à son respect des valeurs importantes depuis plus 50 ans. »

Devis gratuit pour un déménagement

La première étape de
votre nouvelle aventure

  • Votre demande va être traitée par un conseiller local
  • Temps nécessaire en moyenne : 1 minute
  • Crown possède des bureaux dans plus de 200 pays à travers le monde
Les trois jours se sont déroulés sans aucun accroc. Je recommanderai Crown à mes amis;