Sélectionnez votre pays

Quitter l’Europe pour la Nouvelle-Zélande peut être une aventure passionnante dans un pays riche en beautés naturelles et paysages divers. Nous avons examiné quelques-unes des raisons pour lesquelles les personnes quittent l’Europe pour la Nouvelle-Zélande.

Coût de la vie

Le coût de la vie varie selon le lieu, les villes plus grandes telles que Auckland et Wellington étant plus chères que certaines des zones plus rurales. Il existe des appartements abordables et des copropriétés en bord de rivière à acheter ou à louer en ville et des maisons spacieuses avec des terres dans les banlieues et les villages. Les personnes qui vivent et travaillent en Nouvelle-Zélande peuvent généralement s’attendre à ce que leurs salaires soient inférieurs à ceux de leur pays d’origine. Cependant, le coût de la vie peut également être considérablement inférieur.

Perspectives d’emploi et de carrière

Des qualifications, une formation et une bonne connaissance et compréhension de la langue anglaise sont essentielles pour vivre et travailler en Nouvelle-Zélande. Trouver un emploi en Nouvelle-Zélande, comme partout ailleurs, peut prendre un certain temps ; par conséquent, si vous envisagez de déménager, il est judicieux de déposer des candidatures avant le déménagement pour vous donner une longueur d’avance.

Écoles

Le système éducatif néo-zélandais figure parmi les meilleurs au monde et vous avez le droit d’inscrire vos enfants à l’école publique la plus proche de chez vous. Cependant, certaines écoles disposent d’une « zone de résidence », les places sont donc attribuées en premier aux enfants qui vivent le plus près. L’année scolaire néo-zélandaise de quatre trimestres débute à la fin du mois de janvier, après six semaines de vacances scolaires, et se termine en décembre. Le gouvernement néo-zélandais prend en charge les frais de scolarité publics, mais les parents sont censés contribuer aux manuels et matériels. Les écoles suivent le programme d’études néo-zélandais et l’étude de la langue maorie peut être incluse.

Climat

Le climat en Nouvelle-Zélande est généralement chaud et ensoleillé pendant la majeure partie de l’année. Les barbecues et les jardins à cocktails en plein air sont très populaires dans la région et il n’est pas rare que les gens portent des shorts toute l’année. Les précipitations dans les régions montagneuses de l’île du Nord et dans la moitié inférieure de l’île du Sud peuvent être courantes.

Langue

L’anglais et le maori sont les langues officielles de la Nouvelle-Zélande, mais le maori est très rarement utilisé.

 

Déménager en Nouvelle-Zélande depuis l’Europe

Devis gratuit pour un déménagement

La première étape de
votre nouvelle aventure

  • Votre demande va être traitée par un conseiller local
  • Temps nécessaire en moyenne : 1 minute
  • Crown possède des bureaux dans plus de 200 pays à travers le monde
Les trois jours se sont déroulés sans aucun accroc. Je recommanderai Crown à mes amis;