Sélectionnez votre pays

Autrefois connue comme la Mongolie extérieure, ce pays enclavé compte la Russie, la Sibérie et la Chine parmi ses voisins. Le nom mongole vient d'une petite tribu dont le chef était Gengis Khan, le fondateur de l'Empire Mongole qui engloba une grande partie de l'Asie et de l'Europe.

La plus grande ville de Mongolie est Oulan-Bator, qui est aussi sa capitale. La première langue du pays est le mongole mais le Turc et le Russe sont aussi parlés dans certaines parties du pays. L'anglais est enseigné dans toutes les écoles secondaires.

Traditionnellement, l'agriculture et l'élevage sont les principales activités économiques de la Mongolie. Cependant, grâce à ses vastes richesses minérales encore peu exploitées, son industrie minière est en pleine expansion, attirant l'intérêt de beaucoup d’investisseurs étrangers. En 2011, Citigroup a nommé la Mongolie comme l'un des plus grands pays générateurs de croissance mondiale (pays avec des perspectives de croissance les plus prometteuses pour 2010-2050)

Les festivals sont une partie importante de la culture mongole, le plus important étant Naadam qui a lieu chaque été et se compose de trois sports nationaux. Bien qu'une part importante de la culture mongole soit l'équitation, en particulier les courses longue distance et la voltige, le sport le plus populaire du pays est de loin la lutte mongole – dont les traces remontent à plus de 7000 ans.

Moving to Ulaanbaatar - Picture of a Temple

Oulan-Bator

Jeune, dynamique et offrant de réelles opportunités d’investissements pour des entrepreneurs, Oulan-Bator est l'une des villes qui connaît une...

Devis gratuit pour un déménagement

La première étape de
votre nouvelle aventure

  • Votre demande va être traitée par un conseiller local
  • Temps nécessaire en moyenne : 1 minute
  • Crown possède des bureaux dans plus de 200 pays à travers le monde
Les trois jours se sont déroulés sans aucun accroc. Je recommanderai Crown à mes amis;