Formation interculturelle

La formation interculturelle aide les familles à s’intégrer plus facilement dans leur nouveau cadre de vie. Au travail comme en dehors, une meilleure maîtrise de la culture locale facilite l'adaptation à la vie quotidienne.

Embrasser le changement culturel et s'y adapter

Il y a une grande différence entre aller travailler dans un autre pays et tenter d'y faire sa vie. Notre formation interculturelle aide les familles à s'installer plus facilement dans leur nouveau pays d'accueil.

La confiance acquise en apprenant à communiquer et la satisfaction née de l'intégration au sein de la culture locale, garantissent une expérience positive et une meilleure adaptation à l'étranger.

Les services interculturels couvrent également le rapatriement, souvent plus difficile, ce qui aide les familles qui décident de retourner définitivement vers leur pays d'origine.

Coaching individuel

Nos programmes sont adaptés aux besoins individuels : contrôle initial de la préparation culturelle, identification des besoins spécifiques et élaboration d'un plan d'action pour le développement culturel ultérieur.